đź“· Toby Alderweireld n'oubliera jamais Mark Van Bommel : "Nous vous sommes Ă©ternellement reconnaissants"

đź“· Toby Alderweireld n'oubliera jamais Mark Van Bommel : "Nous vous sommes Ă©ternellement reconnaissants"

Mark Van Bommel a dirigé son dernier match sur le banc de l'Antwerp, contre Anderlecht. Au sein du Great Old, le départ de l'entraîneur néerlandais suscite une vive émotion.

L'Antwerp a disputé son dernier match de la saison à domicile, contre le Sporting d'Anderlecht. L'occasion pour Mark Van Bommel de faire ses adieux au Bosuil. L'entraîneur anversois était très ému, aussi en conférence de presse, lors de laquelle il n'a pu retenir ses larmes

Une belle dernière journée pour le Néerlandais à la tête du Great Old, puisque ses joueurs se sont imposés contre les Bruxellois, grâce à deux buts en fin de rencontre.

Le message touchant de Toby Alderweireld pour Mark Van Bommel

À l'Antwerp, personne ne va oublier le passage de Mark Van Bommel, y compris Toby Alderweireld. Dans un message émouvant posté sur Instagram, le capitaine du Matricule 1 a rendu hommage à celui qui a remporté un triplé domestique historique avec le club. 

"Vous m'avez ramené dans ma ville natale, vous m'avez nommé capitaine de ce merveilleux club et vous m'avez donné la confiance et la responsabilité. Nous vous sommes éternellement reconnaissants, je vous souhaite tout le meilleur, coach !"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant Ă  la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news