Réaction 2 points sur 15, Courtrai tire la sonnette d'alarme : "Il ne faut plus que ça se reproduise..."
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le KV Courtrai s'est incliné ce dimanche sur le terrain de l'Union (3-0). Un résultat frustrant pour les Kerels.
KV Courtrai s'est sauvé in extremis en Pro League la saison dernière. Les Kerels peuvent remercier leur coach, Freyr Alexandersson, qui a réalisé un gros travail depuis son arrivée.
Cette saison, Courtrai navigue en eaux troubles. Malgré quelques assez bons résultats, l'équipe ne parvient pas à se montrer assez régulière.
Brecht Dejaegere s'est exprimé au micro de Sporza en après-match. Il regrette le déroulement de la rencontre perdue face à l'Union ce dimanche.
"Après Louvain (1-1, nda), nous avions un bon sentiment, mais ici nous sommes tombés sur un jour sans. Nous n'étions pas assez affûtés, ce qui nous a fait perdre le fil. Tant que le score était de 1-0, nous sommes restés dans le match, mais après le 2-0, nous avons été trop négligents."
Courtrai est désormais 15e et avant-dernier de Pro League. Les Kerels ont pris 2 points sur les 5 derniers matchs. "Tout comme les supporters, nous sommes frustrés, mais nous devons nous serrer les coudes et réfléchir à la manière de ne pas revivre une telle situation", a affirmé Dejaegere.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot