Une cible d'Anderlecht et La Gantoise a fait son choix !

Une cible d'Anderlecht et La Gantoise a fait son choix !
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Anderlecht et La Gantoise avaient jeté leur dévolu sur Miliano Jonathans, qui quitte Vitesse Arnhem. Finalement, il a opté pour le FC Utrecht.

Le mercato d'hiver est à nos portes, mais quelques clubs belges sont clairement en avance dans leurs préparatifs. Ainsi, La Gantoise (qui a déjà recruté Leonardo Lopes Da Silva) et Anderlecht avaient tous deux jeté leur dévolu sur le même joueur.

Il s'agissait de Miliano Jonathans, un ailier de 20 ans du Vitesse Arnhem. Il y a été formé et a fait ses classes en jeunes.

C'était une opportunité, car le Vitesse traverse actuellement des difficultés financières. Le contrat de Jonathans arrivait à expiration en fin de saison et le club comme le joueur voulaient éviter un départ gratuit en juin.

Un départ en hiver était donc la seule solution. Mais finalement, Jonathans a opté pour une nouvelle aventure aux Pays-Bas plutôt que l'étranger.

C'est le FC Utrecht qui décroche la timbale, et a annoncé mardi que Jonathans avait signé un contrat jusqu'en 2028. Le transfert aurait rapporté une somme de 400 000 euros à Vitesse.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news