Un soulagement monumental pour Malines et Besnik Hasi, qui remet tout de suite en garde : "Sans ça, cette victoire n'aura servi à rien"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Méritoirement, Malines a mis fin à sa série de dix matchs sans victoire sur la pelouse de l'Union. Le KaVé est enfin sorti de la zone rouge, ce qui réjouit naturellement Besnik Hasi.
C'était une fin de série dans les deux camps, ce dimanche au Parc Duden. L'Union a vu sa série de 13 matchs sans défaite en championnat prendre fin, tout comme Malines avec ses dix rencontres sans succès.
Une victoire presque tombée comme une bénédiction pour le KaVé, qui s'est enfin sorti de la zone rouge à quatre journées de la fin de la phase classique. Besnik Hasi a commenté cette victoire, en conférence de presse.
"Je suis très heureux pour mes joueurs. Ils ont travaillé très dur pour obtenir ce résultat. Nous avons connu beaucoup de défaites ces dernières semaines, mais tout le monde s'est battu et nous méritons d'enfin prendre trois points."
Cette victoire ne vaudra pas grand-chose si on ne bat pas Saint-Trond la semaine prochaine"
"J'espère que ce sera un coup de pouce pour la suite de la saison. Mais cette victoire ne vaudra pas grand-chose si nous ne battons pas Saint-Trond la semaine prochaine. Mes joueurs peuvent faire la fête, mais le match de vendredi sera le plus important."
Benito Raman, encore lui
Seul buteur de la partie, Benito Raman a profité de la glissade de Leysen pour planter sa cinquième rose en quatre matchs. L'attaquant est l'homme en forme depuis le début de l'année 2025, à Malines.
"Ce n'est pas parce que nous n'avons pas gagné pendant dix matchs que nous ne savions plus jouer au football. C'est ce que l'entraîneur nous disait toujours. Nous allons savourer cette victoire, mais rapidement nous remettre au travail."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
