Mais où est passé le vrai Dennis Praet ? "Il n'a pas l'ADN de l'Antwerp"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'Antwerp n'a pas su livrer une impression positive lors de la première d'Andries Ulderink sur son banc. Le Great Old a été battu par La Gantoise, le week-end dernier.
Après le licenciement de Jonas de Roeck, Andries Ulderink officiait pour la première fois sur le banc de l'Antwerp lors de la réception de La Gantoise, le week-end dernier, avec une défaite à la clé.
Plusieurs joueurs de l'Antwerp vivent des moments difficiles au Bosuil, comme Dennis Praet. L'ancien Diable Rouge est à la peine et l'ancien joueur du club, Patrick Goots, l'a très vite remarqué. "Par rapport à ses qualités, son apport est loin d'être suffisant", a-t-il lancé dans la Gazet van Antwerpen.
"Quand j'entends Vanderbiest faire référence à l'ADN de Malines, je me dis que celui de l'Antwerp n'est pas présent chez Praet. Cela ne va pas bien depuis une saison et il semble à nouveau s'être blessé."
Il y a évidemment encore de l'espoir que la situation s'améliore, mais l'ancien Diable Rouge va devoir redoubler d'efforts. "On ne peut jamais mettre quelqu'un à la porte trop tôt..."
"L'Antwerp a signé Praet pour deux saisons, et avec une bonne préparation estivale, on ne sait jamais. Mais pour le moment, il n'a pas encore retrouvé le rythme qu'il avait autrefois", a conclu Patrick Goots.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
