Incendie et risque d'amiante : le bourgmestre tranche sur le match entre le Club de Bruges et Charleroi

Muzamel Rahmat
| 0 réaction
Incendie et risque d'amiante : le bourgmestre tranche sur le match entre le Club de Bruges et Charleroi
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

En raison d'un grave incendie industriel à Bruges, le match entre le Club et Charleroi a été menacé. La rencontre aura finalement lieu avec les supporters, mais avec une réserve.

La dernière journée du championnat régulier se termine dimanche. Le Club Bruges doit affronter Charleroi au Jan Breydel.

Cependant, ce match a été soudainement menacé. Un incendie majeur s’est déclaré dans une entreprise de cycles à Sint-Andries à quelques kilomètres du stade.

Des particules de suie contenant de l’amiante se sont répandues dans l’air, poussées par le vent vers la ville. Le plan communal d’urgence a été activé, créant une situation sérieuse qui a fait craindre l’annulation du match pour le Club Bruges.

Mais dimanche, le bourgmestre de Bruges, Dirk De fauw, a apporté une bonne nouvelle. Le match pourra bien avoir lieu, avec les supporters présents, comme le rapporte Het Laatste Nieuws. "Les pompiers ont encore besoin de deux heures pour nettoyer la voie publique." a déclaré De fauw.

Des particules de suie ont été retrouvées sur le parking et le terrain, mais pas dans les tribunes. "Pour le match, il n’y a aucun problème." a-t-il ajouté.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news