Olivier Renard explique le choix de reprendre cet entraîneur bien connu d'Anderlecht : "Il connaît parfaitement le football belge et possède une grande expérience"

Muzamel Rahmat
| 0 réaction
Olivier Renard explique le choix de reprendre cet entraîneur bien connu d'Anderlecht : "Il connaît parfaitement le football belge et possède une grande expérience"
Photo: © photonews
Deviens fan de Anderlecht! 4241

Les déclarations officielles dévoilent les raisons de ce changement et les ambitions pour la suite.

Ce jeudi matin, Anderlecht a officialisé le départ de David Hubert de son poste d’entraîneur. Une décision qui marque la fin d’un chapitre et le début d’une nouvelle ère pour les Mauves.

Sur le site web du club, le directeur sportif Olivier Renard a tenu à saluer le travail de l’ancien coach tout en expliquant les raisons de ce changement. "Nous sommes reconnaissants envers David pour son travail ces derniers mois." a-t-il déclaré. "Nous avons choisi d’aborder la phase décisive de la saison avec un nouvel entraîneur principal et une dynamique renouvelée."

Pour succéder à Hubert, Anderlecht a choisi une figure bien connue du football belge : Besnik Hasi. L’entraîneur, qui a déjà dirigé les Mauves par le passé, revient avec l’ambition de redonner du lustre au club.

Renard a justifié ce choix en mettant en avant l’expérience et la connaissance du milieu dont fait preuve Hasi. "Besnik Hasi connaît parfaitement le football belge et possède une grande expérience de l’environnement exigeant du RSC Anderlecht. Nous sommes heureux qu’il mette à nouveau cette expérience au service du club." a-t-il ajouté.

De son côté, Besnik Hasi n’a pas caché son enthousiasme à l’idée de reprendre les rênes de l’équipe. "Je connais cette maison et les attentes qui accompagnent cette institution." a-t-il confié. "C’est un plaisir de reprendre la tête de l’équipe première des Mauves.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news