Le risque qu'il parte gratuitement ? Ce jeune talent d'Anderlecht pourrait effectuer sa dernière année de contrat au Lotto Park... et ne pas prolonger
Photo: © photonews
Au Sporting d'Anderlecht, plusieurs jeunes joueurs vont entrer dans leur dernière année de contrat. Pour eux, ce sera prolonger ou partir en été... sauf pour l'un d'eux, qui pourrait rester une dernière saison au Lotto Park même s'il ne prolonge pas.
Comme nous vous en parlions la semaine dernière, le Sporting d'Anderlecht pourrait être confronté à une grosse vague de départs lors du prochain mercato estival. En effet, jusqu'à 13 joueurs pourraient quitter le Lotto Park en été (lire ici).
Il y aura notamment la retraite de Jan Vertonghen, ou les fins de prêt d'Adryelson, Edozie et Dendoncker. Il y a aussi ceux qui n'ont pas vraiment convaincu, comme Foket, Rits et Kikkenborg.
Ensuite, plusieurs jeunes joueurs vont entrer dans leur dernière année de contrat, à l'image de Stroeykens, Verschaeren et Théo Leoni. Pour eux, il s'agira de prolonger, ou de partir en été.
Théo Leoni encore à Anderlecht la saison prochaine, même sans prolonger ?
L'un d'eux pourrait toutefois profiter d'une sorte de "traitement de faveur", en la personne de Théo Leoni. En effet, nos confrères de la Dernière Heure rapportent qu'il sera probablement le seul à pouvoir rester à Anderlecht même s'il ne prolonge pas son contrat avec le RSCA.
Le chouchou du public aurait déjà reçu plusieurs propositions, intéressantes selon la même source, mais serait réticent à l'idée de prolonger, notamment en raison de son temps de jeu revu à la baisse cette saison. Il est le seul qui pourrait donc effectuer sa dernière saison au Lotto Park s'il ne reçoit pas d'offre intéressante en été.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
