Pour du tourisme, des affaires... ou du recrutement ? Marc Coucke aperçu avec son ancien bras droit comme spectateur attentif d'un match de Ligue des Champions

Pour du tourisme, des affaires... ou du recrutement ? Marc Coucke aperçu avec son ancien bras droit comme spectateur attentif d'un match de Ligue des Champions
Photo: © photonews
Deviens fan de Anderlecht! 4312

Toujours propriétaire du RSC Anderlecht, Marc Coucke a été aperçu au Parc des Princes, suivant la rencontre de Ligue des Champions entre le PSG et Aston Villa, mercredi soir.

Propriétaire du Sporting d'Anderlecht, Marc Coucke a été critiqué par certains supporters, il y a peu, pour sa fiable implication au sein du club bruxellois. L'homme d'affaires avait évidemment nié la remarque (lire ici). 

S'il a pris l'habitude de se faire relativement discret, que ce soit au Lotto Park ou ailleurs, Coucke est encore bien concerné par le monde du football. 

Mercredi soir, il a été aperçu dans la tribune d'honneur du Parc des Princes en train de suivre la rencontre de Ligue des Champions entre Paris et Aston Villa aux côtés de son ancien bras droit, Michael Verschueren.

Les deux hommes étaient assis juste au-dessus de Vincent Labrune, patron de la ligue professionnelle du football français. Une tribune dans laquelle on retrouvait aussi le Prince William et son fils George, Adriana Lima, Thomas Tuchel, Michou, Didier Deschamps ou encore Malik Bentalha.

La raison de leur présence est-elle touristique ou économique ? Marc Coucke pourrait voir d'un bon œil la création de partenariats avec le PSG, tandis que Michael Verschueren a aujourd'hui quitté Anderlecht. Il reste cependant actif dans le monde du football, puisqu'il est membre de l’ECA, l’association européenne des clubs.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news