Un transfert de Daan Heymans vers Genk ? Mehdi Bayat ne ferme pas la porte, mais se montre clair sur les conditions
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Charleroi va voir partir quelques piliers cet été. Mehdi Bayat s'est exprimé à ce sujet dans La Tribune.
Charleroi continuera à se battre pour une place européenne lors des semaines à venir dans les Europe Play-offs. Actuellement, les Zèbres occupent la deuxième place, juste derrière Malines qui a le même nombre de points.
Rik De Mil fait du bon travail au Mambourg, ce qui est salué par Mehdi Bayat. "Il a une vision très claire de ce qu'il veut réaliser", a déclaré l'homme fort du Sporting lors de son passage sur le plateau de La Tribune, lundi. "C'est un travailleur acharné."
"Il a créé un environnement de travail sain où chacun sait précisément ce qu'il doit faire. Nous travaillons avec une vision stratégique à long terme, même pour après son départ. Nous essayons de produire du bon football. Le désir de produire du beau jeu est présent", a-t-il ajouté.
Bayat regarde déjà vers la saison prochaine, car certains piliers vont partir. "Adem Zorgane est avec nous depuis quatre ans. À un moment donné, il devra partir", a-t-il reconnu à propos du milieu de terrain algérien.
Il avait aussi quelques mots à dire à propos de Daan Heymans, qui pourrait partir pour le Racing Genk. "Nous ne fixons jamais le prix d'un joueur, c'est le marché qui le détermine. Il y a des discussions sur un possible départ de Daan Heymans vers Genk, tout dépendra du prix."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
