Genk pourra-t-il le garder pour une dernière saison ? Un très grand club européen s'est déplacé au Jan Breydel pour suivre Konstantinos Karetsas

Genk pourra-t-il le garder pour une dernière saison ? Un très grand club européen s'est déplacé au Jan Breydel pour suivre Konstantinos Karetsas
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

La liste des grands clubs qui ont Konstantinos Karetsas dans le viseur ne cesse de s'agrandir. Après le Bayern Munich, Manchester City et Newcastle United, la Juventus montre désormais un intérêt pour le talent de 17 ans du Racing Genk.

La Juventus a envoyé, dimanche, son recruteur vedette Matteo Serra au Jan Breydel pour une observation approfondie de Konstantinos Karetsas. Le jeune international grec impressionne dès sa première saison en Jupiler Pro League avec le Racing Genk. Ses performances attirent l'attention à l'international. Manchester City a déjà tenté de le recruter et Newcastle s'est également intéressé à lui.

À la Juventus, Karetsas est désormais sur la liste de surveillance. Serra, responsable du recrutement international de la Vieille Dame, est spécialement venu en Belgique pour Club Brugge-Genk. Il a toutefois été déçu, puisque Karetsas a débuté sur le banc et n'a pu monter au jeu qu'à vingt minutes du terme.

Genk pourra-t-il le garder une saison supplémentaire ?

L'intérêt de la Juve n'est pas encore concret, mais avoir envoyé le recruteur vedette Matteo Serra en dit long. Karetsas est déjà une valeur sûre sur le marché européen et est lentement placé en tête de plusieurs listes de recrutement.

Officiellement, il est toujours sous contrat avec Genk jusqu'en 2027. Selon le site de référence Transfermarkt, sa valeur est d'environ 13 millions d'euros, mais le club limbourgeois voudra évidemment en tirer beaucoup plus, surtout avec autant de clubs intéressés.

Cependant, Genk veut absolument le conserver cet été. "En principe, l'accord est que Kos' reste", a récemment déclaré le responsable du football Dimitri de Condé. "Faire un parcours européen avec Genk est tout simplement la meilleure option à son âge."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news