"C'est de la pure folie !" : un ancien Diable Rouge suit la course au titre avec engouement

Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
La saison touche à sa fin et la course au titre reste extrêmement passionnante. Union ou Bruges ? Thomas Chatelle a sa petite idée.
Genk a finalement lâché prise, laissant la lutte pour le titre à l'Union et au Club. Les deux formations ont toutes les deux réussi à convaincre lors de ces champions play-offs, ne perdant que très peu de plumes. En particulier l'Union, qui n'a fait qu'un seul match nul et a réussi à remporter ses autres rencontres.
"L'Union peut devenir champion avec 28 sur 30 dans ces PO. C'est de la pure folie ! Le Club peut encore finir pas loin malgré un impressionnant 25 sur 30. J'ai rarement vu la maturité et la force mentale de ces deux clubs dans les PO", a partagé Thomas Chatelle dans Het Belang van Limburg.
Deux équipes qui ont su sérieusement convaincre, mais qui ne peuvent donc pas non plus se permettre un faux pas. Surtout maintenant. En tant que futur champion, l'ancien Diable Rouge vote cependant pour l'Union.
"Après la victoire contre Anderlecht, je ne les vois franchement plus perdre pieds. Ils gèrent leur nouveau rôle de favori avec beaucoup de maturité. S'ils gagnent à Anvers, ils auront la mainmise sur le titre", conclut-il.
Durant ces PO, les deux formations se sont rapidement détachées pour le sprint final et une victoire de l'Union ce soir combinée à une défaite brugeoise demain à Anderlecht, offrirait le sacre tant attendu aux Bruxellois.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot