Un joueur bien connu en Pro League cette saison bientôt sur le départ ? Deux clubs étrangers prêts à l'accueillir !
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
De quoi sera fait l'avenir de Tjaronn Chery ? Le milieu de terrain surinamais pourrait faire son retour aux Pays-Bas. Le NEC et le FC Twente sont prêts à le recruter.
L'avenir de Tjaronn Chery reste pour l'instant très incertain. Son contrat avec l'Antwerp arrive à terme à la fin de la saison prochaine et le joueur de 36 ans s'apprête à vivre un été décisif.
Bien qu'il ait exprimé son désir de prolonger l’aventure en Belgique et de jouer en Europe avec le club anversois, une opportunité de retour aux Pays-Bas semble se dessiner pour lui. Le Nieuwsblad rapporte que le NEC et le FC Twente sont sur ses traces. Si le dernier cité est symbolique, puisqu'il s'agit du club où sa carrière professionnelle a réellement commencé, il n’a pourtant disputé qu’un seul match en tant que remplaçant.
Le NEC est le club où Chery a été prêté la saison dernière par Maccabi Haifa. L'expérience s'est très bien déroulée et maintenant le club voudrait tenter de le dérober à l'Antwerp.
Les deux équipes cherchent à profiter de la situation financière de l'Antwerp. De plus, ils espèrent que l'aspect familial pourrait aussi jouer en faveur d'un retour de Chery aux Pays-Bas.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
