Le dernier match de Besnik Hasi sur le banc d'Anderlecht ? L'entraîneur des Mauves préface un été mouvementé

Le dernier match de Besnik Hasi sur le banc d'Anderlecht ? L'entraîneur des Mauves préface un été mouvementé
Photo: © photonews
Deviens fan de Anderlecht! 4250

Besnik Hasi s'est présenté pour sa dernière conférence de presse d'avant-match de la saison. Et sa dernière en tant qu'entraîneur anderlechtois ?

En cette fin de saison, l'heure est déjà aux bilans à Anderlecht. Celui de Besnik Hasi ne repose pour l'instant que sur dix matchs, avant le onzième prévu demain. Sous ses ordres, le Lotto Park a constaté quelques améliorations ponctuelles dans le jeu. Mais l'équipe reste bien trop faible pour jouer un rôle dans la course au titre. 

Hasi ne veut pas se donner de note depuis son arrivée : "Mais je suis toujours critique envers moi-même, ça aurait pu être mieux", déclare-t-il, dans des propos relayés par Het Laatste Nieuws. "J'ai vu des progrès lors des Champions' Playoffs. Si vous regardez comment nous avons été surclassés lors de ce premier match contre le Club de Bruges... Ensuite, nous sommes devenus une équipe plus stable".

Trois mois et puis s'en va ?

Anderlecht a déjà disputé le dernier match à domicile de sa saison. Dimanche, l'équipe tire le rideau avec un déplacement à Genk. Le dernier match d'Hasi (qui a signé jusqu'en fin de saison, avec une option pour rester en poste par après) ?

"Je parle régulièrement avec Olivier Renard et Tim Borguet, mais cela concerne davantage l'avenir du club", explique l'entraîneur albanais. "Quels profils et quels joueurs sont nécessaires pour permettre à ce club de franchir une nouvelle étape. Car ce sera de toute façon un mercato chargé pour Anderlecht."

"Si le futur s'écrira avec moi comme entraîneur ? Nous verrons. Les autres clubs n'ont pas besoin d'appeler, j'ai encore un contrat jusqu'au 30 juin avec Anderlecht. Je ne suis pas encore libre. Après le match à Genk, nous discuterons de mon avenir ensemble. On m'a dit qu'on parlerait de ça après la compétition, donc je me tiens à ce qu'on avait convenu", conclut-il.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news