Voici pourquoi Adriano Bertaccini ne signera (sans doute) pas à Anderlecht cet été !
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Adriano Bertaccini est dans le viseur du RSC Anderlecht depuis un certain temps, mais les négociations semblent aujourd'hui dans une impasse.
Adriano Bertaccini a inscrit autant de buts que Tolu Arokodare cette saison en Jupiler Pro League. Si l’attaquant de Genk a été sacré meilleur buteur grâce à ses réalisations en déplacement, le joueur du STVV n’en reste pas moins l’une des révélations offensives du championnat.
Ces dernières semaines, Bertaccini a été cité comme cible prioritaire du RSC Anderlecht. Des discussions auraient même eu lieu entre les différentes parties.
Cependant, l’ailier est encore sous contrat avec Saint-Trond jusqu’en juin 2027. Sa valeur est estimée à 3 millions d’euros par Transfermarkt, mais les Canaris en demanderaient plus de 5 millions.
Un montant jugé bien trop élevé par le RSC Anderlecht, selon La Dernière Heure. Le budget d’Olivier Renard ne permettrait pas de s’aligner sur de telles exigences financières.
Pour espérer voir Bertaccini débarquer au Lotto Park cet été, le STVV devra donc nettement revoir ses prétentions à la baisse… ce qui ne semble pas du tout à l’ordre du jour.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot