Noah Sadiki plein d'admiration pour l'un des maillons clés de l'Union : "Un peu à la Kompany"

Noah Sadiki plein d'admiration pour l'un des maillons clés de l'Union : "Un peu à la Kompany"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Les joueurs de l'Union sont très courtisés, tant sur le marché des transferts que par les médias, depuis leur titre. Noah Sadiki en a plein la bouche à l'heure d'évoquer Sébastien Pocognoli.

Après Felice Mazzu, Karel Geraerts et Alexander Blessin, Sébastien Pocognoli a fait perdurer la bonne dynamique de l'Union, emmenant même l'équipe vers le titre. Il ne semblait pourtant pas le mieux placé sur la ligne de départ.

Reste à savoir s'il restera à la tête de l'équipe. Jouer la Ligue des Champions est une belle carotte mais d'autres clubs (comme par exemple Lens) ont manifesté leur intérêt. Même si la tendance est à une aventure prolonger, le président unioniste n'a pas pu affirmer formellement que Poco resterait lors de l'émission Extra Time, les pourparlers n'ont pas encore commencé.

Noah Sadiki vit tout cela de l'intérieur et affirme que cela n'a pas d'impact sur le groupe : “Il n'a pas parlé avec nous à ce sujet et a simplement maintenu la concentration sur l'aspect sportif.”

Un entraîneur sûr de son fait

“À l'Union, ils embauchent toujours un bon entraîneur”, a-t-il plaisanté. Même si les méthodes diffèrent forcément du recrutement des joueurs, la méthodologie employée par les dirigeants saint-gillois a de quoi impressionner.

Lire aussi… Imbattables : Le Bayern Munich de Vincent Kompany fait vivre un cauchemar à StuttgartSébastien Pocognoli a marqué Sadiki : “Sa façon de coacher était un peu à la Kompany. Les détails étaient importants, vous deviez faire ce qu'il voulait. La ponctualité était essentielle, vous deviez être au bon endroit aux bons moments".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news