Coucke, Vandenhaute... et une équation toujours pas résolue à Anderlecht

Muzamel Rahmat
| 0 réaction
Coucke, Vandenhaute... et une équation toujours pas résolue à Anderlecht
Photo: © photonews
Deviens fan de Anderlecht! 4265

Anderlecht veut se relancer avec un projet centré sur la formation et une nouvelle organisation sportive. Mais en coulisses, les tensions entre Coucke et Vandenhaute compliquent les décisions clés.

Il se passe enfin quelque chose à Anderlecht. Depuis quelques semaines, une nouvelle dynamique s’installe en interne, portée par Tim Borguet, Olivier Renard et Thibault Dochy.

Mais relancer un club comme Anderlecht ne se fait pas en un clin d’œil. Comme le rapporte Sudinfo, les tensions restent bien présentes tout en haut. Marc Coucke et Wouter Vandenhaute veulent tous deux le meilleur pour le club… mais pas forcément de la même manière.

Cette divergence complique les grandes décisions, notamment sur le plan financier. Si le Sporting veut peser sur le marché cet été, il devra d’abord libérer des moyens sans chambouler l’équilibre déjà fragile entre actionnaires.

Plusieurs pistes sont envisagées : augmentation de capital, prêt privé, ou nouvel investissement interne. Rien n’est encore tranché, mais le prochain conseil d’administration pourrait être décisif pour le mercato.

Le travail ne fait que commencer, mais l’intention est claire. Les supporters balancent entre vigilance et l’envie d’y croire.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news