"Nous sommes impatients de l'accueillir" : Nicky Hayen prêt à lancer sa nouvelle arme à Bruges
Le Club de Bruges attend avec impatience l'arrivée de Nicolo Tresoldi, attaquant allemand recruté au Hanovre 96.
Le Club de Bruges se tourne vers sa préparation estivale et l’arrivée imminente de Nicolo Tresoldi retient l’attention. Après son parcours terminé à l’Euro U21, l’attaquant allemand est attendu pour intégrer pleinement l’effectif et se mettre au travail.
Transféré depuis Hanovre 96, Tresoldi représente un pari sur l’avenir. Le staff et la direction misent sur lui comme un vrai atout, prêt à renforcer l’attaque et insuffler un nouvel élan au groupe.
Jusqu’ici absent car mobilisé avec l'Allemagne U21, il a laissé au coach Nicky Hayen le soin de suivre ses performances à distance. Hayen s’est d’ailleurs dit satisfait de ce qu’il a montré pendant la compétition.
"Il a très bien joué et c'est une bonne chose pour lui. Il pourra venir ici avec un bon feeling. Nous sommes impatients de l'accueillir et de l'intégrer au groupe", a déclaré Hayen sur DAZN.
Lire aussi… Sa réaction était attendue : Nicky Hayen très ému après son licenciement›
Le Club de Bruges s’apprête à partir en stage au Royaume-Uni. Idéal pour Tresoldi qui pourra apprendre à connaître ses coéquipiers, s’adapter au style du Club et commencer à gagner sa place sur le terrain.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot