Quatre bonnes nouvelles d'un coup pour Nicky Hayen : la préparation pour la Ligue des Champions se poursuit
Photo: © photonews
Ayant eu droit à quelques jours de vacances supplémentaires, les Diables Rouges du Club de Bruges sont de retour à l'entraînement. Il ne manque plus que quelques Blauw & Zwart pour que Nicky Hayen retrouve son groupe au complet.
Le Club de Bruges a annoncé avec enthousiasme le retour de quatre joueurs internationaux, ses Diables Rouges, sur ses réseaux sociaux.
Nordin Jackers, Maxim De Cuyper, Hans Vanaken et Brandon Mechele sont de retour à l'entraînement et viennent ainsi renforcer l’effectif Blauw & Zwart.
Les Diables Rouges du Club de Bruges de retour à l'entraînement
La préparation estivale se poursuit avec un stage prévu à Londres, où ces quatre joueurs accompagneront l’équipe. Par ailleurs, Ardon Jashari, Joel Ordonez et Raphael Onyedika devraient également rejoindre le groupe dans le courant de la semaine, malgré l’intérêt marqué de plusieurs grands clubs européens à leur égard.
Ces trois jeunes talents ne sont pas encore revenus compléteront l’effectif lors de ce déplacement au Royaume-Uni, d’après les informations du journal Het Laatste Nieuws, malgré des offres de plus de 30 millions d'euros les concernant.
Dans une semaine, le groupe sera au complet, permettant ainsi au Club de Bruges d’aborder sereinement la phase de préparation en vue des rencontres cruciales de la Ligue des Champions.
Our devils are back. 🫡🇧🇪
— Club Brugge KV (@ClubBrugge) July 1, 2025
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
