Les supporters d'Anderlecht salivent déjà : "Ce que j'ai vu en quelques jours laisse présager du meilleur"

Photo: © photonews
Enric Llansana a laissé une très bonne impression pour ses grands débuts avec le RSC Anderlecht. Besnik Hasi confirmait tout le bien qu'on avait pu en penser.
Le RSC Anderlecht a été particulièrement actif en ce début de mercato, avec six nouvelles recrues dont une bonne partie a déjà eu l'occasion de faire ses débuts - Cvetkovic, Hatenboer, Keita et surtout Enric Llansana.
L'Hispano-Néerlandais, arrivé des Go Ahead Eagles, a été excellent face à l'Aris Salonique. Il a amené un impact qui manquait non seulement la saison passée, mais aussi dans ce début de préparation avant sa signature.
"Nous le suivions depuis un certain temps et tout le monde était unanime à son sujet", révèle Besnik Hasi, interrogé sur sa nouvelle recrue par Het Laatste Nieuws. Pour Hasi, c'est clair : Enric Llansana arrive pour devenir un titulaire.
"Ce que j'ai vu de lui en quelques jours laisse présager du meilleur", reconnaît le coach kosovar. "Il a un gros moteur et de grandes capacités. Il est calme avec le ballon, bon du pied gauche comme du droit et se donne à 100% en cas de perte de balle".
La mentalité : on sait que c'est ce que Besnik Hasi veut voir changer la saison prochaine, et cela commence par cette préparation. Pour cela, l'arrivée d'Enric Llansana est un pas dans la bonne direction...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot