Besnik Hasi tranche dans le vif : trois joueurs d'expérience renvoyés chez les RSCA Futures !
Photo: © photonews
Anderlecht est revenu de son stage en Zélande. L'heure est aux premières décisions fortes pour Besnik Hasi.
Après être arrivé en pompier de service, Besnik Hasi dispose désormais d'une préparation complète pour modeler le noyau à sa guise. Le Sporting a eu beau emmener pas moins de 35 joueurs en stage, l'heure est au dégraissage.
Pour les joueurs en attente d'un transfert et/ou ceux qui ne collent pas à ce que recherche Hasi, la porte de sortie est ouverte. Ou plutôt, le hall d'attente : La Dernière Heure rapporte que trois joueurs du noyau A ont été renvoyés chez les RSCA Futures.
Il s'agit de Majeed Ashimeru, Thomas Foket et Alexis Flips. Le trio ne rentre pas dans les plans de la saison prochaine et peuvent donc se trouver un nouveau challenge.
Pas plus de perspectives sous Hasi
Pour Ashimeru, une piste turque a été évoquée, mais le Ghanéen a lui-même décliné, ne trouvant pas la proposition suffisamment intéressante. Le club cherche également une solution pour Foket, dont la situation ne cesse de se détériorer.
De son côté, Alexis Flips est blessé et ne s'entraîne pas encore. Une autre perte sèche en perspective pour le Sporting, qui doit lâcher du lest pour se débarasser de ces salaires encombrants.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot