🎥 Premier match de la saison... et déjà un scandale raciste à l'Antwerp !

Muzamel Rahmat
| Commentaire
🎥 Premier match de la saison... et déjà un scandale raciste à l'Antwerp !

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

L'Antwerp et l'Union Saint-Gilloise se sont quittés sur un score de 1-1 pour ce premier match de la saison en Pro League. Mais la rencontre a été entachée par un geste raciste venu des tribunes.

La Pro League a repris ce week-end avec une belle affiche entre l’Antwerp et l’Union. Le match s’est terminé 1-1, un résultat logique au vu de la rencontre.

Promise David a manqué un penalty en première période pour l’Union. Vincent Janssen a ouvert la marque d’un joli coup franc, inscrivant le tout premier but de cette saison. Raul Florucz, la nouvelle recrue de l'Union, a égalisé à la 68e minute.

Mais ce match d’ouverture a été terni par un geste intolérable des tribunes. David a été victime de racisme. Un supporter de l’Antwerp a imité un singe, suivi par un enfant à ses côtés.

La scène a été rapide et aucun officiel ne l’a vue. Le match ne s’est pas arrêté. Le joueur, de dos, n’a rien remarqué. Mais les images ont circulé sur les réseaux sociaux.

Malheureusement, ce n’est pas la première fois que les supporters de l’Antwerp dépassent les limites. DAZN a rapidement transmis les images au club.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news