Avant un choc contre l'Antwerp : des nouvelles de l'état de santé de Daan Heymans et Hendrik Van Crombrugge

Avant un choc contre l'Antwerp : des nouvelles de l'état de santé de Daan Heymans et Hendrik Van Crombrugge
Photo: © photonews
Deviens fan de KRC Genk! 2046

Daan Heymans et Hendrik Van Crombrugge sont toujours incertains pour la rencontre entre le Racing Genk et l'Antwerp, ce dimanche. Zakaria El Ouahdi, lui, devrait bien être disponible.

Le Racing Genk se prépare cette semaine à accueillir l’Antwerp pour son premier grand rendez-vous à domicile de la saison. Après un début de championnat en demi-teinte et une défaite sur la pelouse du Club de Bruges, les Limbourgeois espèrent enfin lancer leur saison en décrochant leurs premiers points à la Cegeka Arena.

Le week-end dernier, au lendemain de la défaite au Jan Breydelstadion, les supposés remplaçants de Thorsten Fink ont disputé une rencontre amicale face à une équipe tout aussi remaniée de l'AS Eupen. Le Racing Genk s'est imposé 6-0.

Daan Heymans et Hendrik Van Crombrugge encore incertains avec le Racing Genk

Parmi les buteurs du jour, Daan Heymans, actuellement en délicatesse avec une petite blessure, s’est illustré… mais pourrait manquer à l’appel ce week-end. Selon Het Belang van Limburg, le milieu offensif souffre toujours d’une douleur à la cheville et n’a pas pris part à l’entraînement collectif ce jeudi. Il s’est contenté d’un programme individualisé, tout comme Hendrik Van Crombrugge, gêné au dos.

À trois jours du match face à l’Antwerp, les prochaines séances d'entraînement se tiendront à huis clos, afin de permettre à Thorsten Fink de peaufiner les derniers réglages tactiques.


À noter également que Zakaria El Ouahdi, sorti le week-end dernier, ne souffre finalement de rien de grave. Le joueur devrait rapidement être à nouveau disponible pour le groupe.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news