Photo: © photonews
Anderlecht retrouve l'Antwerp quelques jours après la demi-finale retour de Coupe. Et malgré le duel contre le Fenerbahçe qui arrive, David Hubert a aligné l'artillerie lourde !
Malgré le déplacement à Fenerbahçe qui arrive, David Hubert a visiblement décidé que le temps de récupération était suffisant pour aligner d'entrée de jeu ce qui ressemble fort à sa meilleure équipe, ce dimanche contre l'Antwerp.
Derrière, on retrouve un quatuor qui pourrait s'installer comme habituel : Augustinsson, Hey, Adryelson et Sardella - même si Jan-Carlo Simic fait bien sûr partie des grands candidats à une place de titulaire. Le Serbe, cependant, doit souffler.
L'entrejeu voit Mats Rits céder sa place, pour un trio Dendoncker-Verschaeren-Stroeykens avec Leander Dendoncker en 6. L'occasion pour lui d'enchaîner après avoir été décisif en montant au jeu en Coupe de Belgique ce jeudi.
Enfin, devant, un retour très attendu par les supporters comme par Hubert : Kasper Dolberg est titulaire, entouré de César Huerta et Thorgan Hazard.
Notons que sur le banc, Elyess Dao, nouvelle recrue du RSC Anderlecht, est présent pour la première fois sur le banc pour les Mauves. Il intègre le groupe aux dépens de Keisuke Goto.