Cédric Roussel raccroche les crampons

Olivier Baute
| 1 réaction
Cédric Roussel raccroche les crampons
Photo: © SC

L'ancien Diable a-t-il dit son dernier mot ?

Il ne faut jamais parler trop vite avec le Havréen. Cette saison, Cédric Roussel a déjà été annoncé en Ecosse, à Chypre ainsi qu'à La Louvière. C'est d'ailleurs cet imbroglio qui est à la base de la décision de l'ancien joueur de Mons d'arrêter la pratique du football en tant que joueur.

Cédric Roussel s'était en effet lié début septembre au AEK Larnaca, club avec lequel il s'est entraîné une semaine avant de rompre son contrat d'un commun accord avec la direction du club chypriote. Dès son retour en Belgique, l'attaquant s'était engagé avec les promotionnaires de La Louvière, mais la FIFA n'a toujours pas donné son aval pour ce retour au Tivoli.

Cédric Roussel a fait ses armes dans ce stade de 94 à 98 sous les couleurs de la RAAL. Ensuite, son parcours l'aura mené en Jupiler Pro League (La Gantoise, Mons, Genk, Standard et Zulte), en Angleterre (Coventry, Wolverhampton), en Russie (Rubin Kazan) et en Italie (Brescia). Depuis 2007, Roussel portait les couleurs de Mons avec des hauts et des bas. Depuis ses débuts, Roussel a inscrit près de 130 buts, terminant meilleur buteur de la Jupiler League en 2003 avec 23 buts. Il compte également trois capes chez les Diables à son actif.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news