Preud'homme: "La Supercoupe n'est pas un objectif"

guillaume raedts
| 0 réaction
Preud'homme: "La Supercoupe n'est pas un objectif"
Photo: © photonews

Lundi, le FC Bruges a mis un point final à son stage estival avec une défaite contre Dnipropetrovsk (4-3). Michel Preud'homme a fait le point.

"Nos huit jours se sont bien déroulés. Le travail à l'entrainement était excellent. C'est toujours un grand objectif", a expliqué Michel Preud'homme sur le site du FC Bruges.

Il a également fait le point sur les blessés: "Nous avons récupéré Oscar Duarte lors des derniers jours. Il devra encore travailler très dur pour retrouver son niveau. Lior Refaelov a dû être mis au repos durant quelques jours suite à une gêne au genou. Il devrait en principe rejoindre le reste du groupe dans le courant de la semaine. Le match de la Supercoupe tombe peut-être un peu tôt. La situation de Bjorn Engels est suivie quotidiennement. Les spécialistes tentent actuellement de trouver une solution pour permettre son retour sur les terrains. Nous ne prendrons bien entendu aucun risque tant que la situation ne se clarifie pas. Le recrutement d'un nouveau défenseur n'est pas encore à l'ordre du jour, mais nous gardons toujours en tête les profils recherchés."

Michel Preud'homme qui ne prend pas la Supercoupe au sérieux: "Le gain de la Supercoupe n'est pas réellement un objectif pour le Club. Je prends cette rencontre comme un match de préparation supplémentaire. Il nous reste maintenant dix jours pour être prêts à débuter le championnat."


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news