Réaction Besnik Hasi est sous pression: "Je comprends le public"

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek depuis Anderlecht
| 2 réaction
Besnik Hasi est sous pression: "Je comprends le public"
Photo: © photonews

Besnik Hasi a besoin de plusieurs rencontres remportés, avec du beau jeu, pour retrouver l'amour du public. Et ce n'est pas gagné pour le moment.

Chaque semaine, Hasi entend le public se retourner contre lui. Et tant que les performances ne seront pas à la hauteur, ce sera la même chose, encore et encore. "Je suis encore là hein", affirme Hasi. "On essaie de faire le maximum, cela deviendra meilleur en conaitnuant à travailler. Je comprends le public, je vois aussi que ce n'est pas bon."

Est-ce que ce n'est pas un cercle vicieux? Plus cela devient mauvais, plus le public siffle et plus la confiance s'en va. "Il n'y a pas besoin de me dire ce qu'il faut faire. Je suis dans le football depuis 14 ans, mais pout les joueurs c'est autre chose."

Ces jeunes joueurs sont influencés par le public

"Nous ne sommes pas en confiance pour le moment. Et si en plus nous encaissons en début de rencontre, cela devient encore plus compliqué. Tielemans? Il n'y a pas que lui. Au milieu de terrain, peu sont capable de faire une action. Ces jeunes joueurs sont infuencés par le public. Nous devons progresser."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news