Voici l'équipe de la semaine !
Redaction
| 0 réaction

L'équipe du week-end

Voici l'équipe de la semaine !
Photo: © photonews

Chaque semaine nous vous proposons l'équipe-type de la semaine de Jupiler Pro League. Pour cette deuxième journée de play-off, ce sont les Brugeois qui sont en nombre, aucun club wallon n'est représenté...

Gardien

C'est Ludovic Butelle qui prend la place entre les perches. Son jeu au pied n'a jamais été mis en défaut, mais c'est surtout son pénalty sauvé devant Sven Kums qui a eu son importance dans sa désignation dans l'équipe-type...

Défenseurs

Deux coéquipiers du gardien français y prennent leur place: Laurens De Bock, excellent sur son flanc. Mais également Bjorn Engels, qui ne cesse de monter en puissance avec les Blauw en Zwart.

Nous avons également réservé une place à Sacha Kotysch, qui depuis son retour de blessure, n'offre que des performances de haut vol... Il a même marqué ce week-end. Paulussen prend la dernière place en défense avec le flanc droit qu'il a bien utilisé pour offrir notamment un assist aux Malinois.

Médians

Pozuelo semble indéboulonnable. L'Espagnol a inspiré les Genkois dans leur écrasante victoire face à Ostende 4-0. Dennis Praet a également montré la voie à suivre à ses couleurs à Zulte Waregem. Il a pu profiter d'une toute belle passe de Tielemans.

Sur les flancs, on retrouve un vieux de la vieille, Thomas Buffel. L'ancien Diable Rouge semble inusable. Izquierdo aussi, même s'il est beaucoup plus jeune. C'est lui qui a notamment mis les siens sur orbite en faisant 2-0.

Attaquants

Okaka n'a pas fait un tout grand match sur le front de l'attaque anderlechtoise, mais c'est bien lui qui offre un précieux succès aux Anderlechoits dans les ultimes minutes de la rencontre. Avant cela, Mbaye Leye avait inscrit le 1-1 en plantant par la même occasion son quinzième but de la saison !

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos