Update: Meunier rassure, Preud'homme aussi
Hermès Van Damme
| 0 réaction

Meunier rassure après sa blessure. L'Euro pas en danger

Update: Meunier rassure, Preud'homme aussi
Photo: © Photonews

Dans la semaine, on a appris le forfait, plus que probable, d'Engels pour l'Euro. Samedi, c'est Radja Nainggolan qui a rejoint l'infirmerie. Ce dimanche, c'est au tour de Thomas Meunier de tomber.

Juste après la mi-temps du match entre Bruges et Ostende, Thomas Meunier est resté au sol. Le Luxembourgeois fait des gestes pour expliquer qu'il ne pouvait pas continuer. C'est donc Davy De Fauw qui l'a remplacé.

On ne sait encore rien sur la gravité de sa blessure, mais Wilmots ne devrait pas le voir d'un bon oeil. En effet, la défense des Diables Rouges est déjà décimée avec la blessure de Kompany puis Engels et Lombaert et Boyata toujours en revalidation... Mais aussi Denayer qui est encore loin d'être à 100%...

UPDATE:

Thomas Meunier s'est confié au micro de Sporza et a rassuré sur sa blessure: "Ce n'est pas grave je pense. J'ai reçu un coup lors d'un duel avec Rozehnal. Je serai sur le côté un jour ou deux. Je me sens bien. On verra bien" a rassuré le Brugeois.

Michel Preud'homme aussi s'est vu rassurant pour son joueur. "Meunier a eu une crampe à la fesse. Il n'a voulu prendre aucun risque et a demandé son changement. Je ne pense donc pas qu'il y ait de déchirure."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos