Wilmots donne un ultimatum à Meunier, Carrasco et Vermaelen

Cédric De Volder
Hermès Van Damme et Cédric De Volder depuis Genk
| 2 réaction
Wilmots donne un ultimatum à Meunier, Carrasco et Vermaelen
Photo: © Photonews

Les Diables Rouges comptent encore trois blessés parmi la sélection des 23 qui iront à l'Euro en France. Mais Marc Wilmots en a marre d'attendre et a fixé une deadline pour ses joueurs. Il leur reste quatre jours pour être fit.

Tout d'abord, il y a des nouvelles au sujet de Thomas Vermaelen. Le défenseur a quitté précipitemment l'entraînement hier et il a maintenant passé une IRM. Wilmots a donné le résultat de cette radio. "Il a une accumulation de liquide dans le mollet."

"Je veux qu'il soit complètement prêt à s'entraîner le 8 juin" a ensuite fixé le sélectionneur. "Et ça vaut également pour Yannick Carrasco et Thomas Meunier."

Qu'en est-il de Thomas Meunier toujours indisponible ? "Son problème musculaire est en bonne voie mais ça ne va pas assez vite. Le 8 juin, je prendrai une décision."

Temps libre

Wilmots n'est décidément pas épargné à quelques jours du début de l'Euro. "Mais ce n'est pas uniquement le problème de la Belgique. C'est pourquoi j'ai décidé de laisser les joueurs rentrer chez eux après le match de demain."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news