Witsel explique la différence entre Fellaini et Nainggolan

Manuel Gonzalez
Hermès Van Damme et Manuel Gonzalez depuis Genk
| Commentaire
Witsel explique la différence entre Fellaini et Nainggolan
Photo: © Photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Face à la Norvège, Axel Witsel évoluera aux côtés de Radja Nainggolan dans l'entrejeu. Le joueur du Zénit avait joué avec Fellaini contre la Finlande. Il a expliqué la différence entre ses deux coéquipiers.

"Marouane Fellaini est plus un infiltreur" commence Axel Witsel au sujet de son ancien coéquipier au Standard. "En plus, il est une arme absolue sur les phases arrêtées."

Un monde de différence avec le petit Radja. "Dans ce cas là, nous jouons plus les protecteurs de la défense et nous devons alterner pour aller vers l'avant."

Je me sens super bien, mentalement et physiquement

- Axel Witsel

Deux joueurs, deux styles. Mais ça ne dérange pas Witsel qui s'adapte facilement. "Ainsi, nous pouvons être dangereux de différentes manières. Personnellement, je me sens magnifiquement bien, physiquement et mentalement.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news