"Nous ne sommes pas inférieurs au Portugal"
Simon Hamoir
Simon Hamoir
| 0 réaction

Błaszczykowski croit grandement aux chances de la Pologne

"Nous ne sommes pas inférieurs au Portugal"
Photo: © photonews

Jakub Blaszczykowski, l'homme qui rapporterait 49 points au Scrabble, est confiant avant d'affronter le Portugal de Cristiano Ronaldo. Il pointe les faiblesses de la Seleçao et croit aux chances polonaises.

Sur le site officiel de l'Euro, le Polonais a déclaré : "Le Portugal compte beaucoup de très bonnes individualités, mais ça n'est pas nécessairement une bonne chose étant donné que le football est un sport d'équipe." Voilà une pique qui ne devrait pas plaire à Ronaldo.

"La Pologne possède cet esprit de groupe, et c'est l'un des éléments qui fait notre force. Nous connaissons le potentiel du Portugal qui possède une très bonne équipe depuis des années maintenant. Mais nous avons également un fort potentiel."

"Nous pouvons les mettre en difficulté et nous comptons nous aussi des joueurs de classe mondiale. Nous ne sommes pas inférieurs au Portugal", a conclu le joueur du Borussia Dortmund. Après avoir battu la Suisse aux tirs au but, la Pologne défiera donc le Portugal ce jeudi à 21h au Vélodrome de Marseille.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos