"Ce sont plutôt les Belges qui m'inquiètent: eux, ils sont très forts"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
"Ce sont plutôt les Belges qui m'inquiètent: eux, ils sont très forts"
Photo: © photonews

Piotr Swierczewski est un ancien joueur polonais qui a notamment porté les couleurs de Saint-Etienne et Marseille. Désormais consultant pour une chaîne polonaise, il a parlé du match Pologne-Portugal avant d'évoquer les Belges dont il se méfie.

Piotr Swierczewski s'est confié dans une interview à l'Equipe. Dans celle-ci, il parle d'abord du quart de finale entre la Pologne et le Portugal. "On a la chance de tomber contre le Portugal, une équipe forte, c’est vrai. Mais je les ai vus jouer un match où vraiment ce n’était pas bon et un autre, contre la Hongrie (3-3), où c’était pas mal."

Le consultant pour Polsta Sport craint CR7 mais il sait qu'il peut passer à côté de son match. "Ronaldo a marqué deux buts, OK, mais il ne joue pas tout le temps pour l’équipe, il veut dribbler, faire des passements de jambes, et il laisse dix joueurs derrière lui. Contre la Croatie, il a joué pour l’équipe, on verra. Mais on est capable aussi de les battre car on a des joueurs qui évoluent dans les meilleurs clubs d’Europe comme Lewandowski au Bayern ou Krychowiak, peut-être bientôt au PSG."

Ensuite, Swierczewski a évoqué les Diables Rouges: "Si on passe, ce sont plutôt les Belges qui m’inquiètent : eux, ils sont très forts."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news