Mpoku: "J'ai souvent répété à mes coéquipiers que l'Enfer de Sclessin était un lieu spécial, magique"
Hermès Van Damme
| 0 réaction

Mpoku avant son retour au Standard

Mpoku: "J'ai souvent répété à mes coéquipiers que l'Enfer de Sclessin était un lieu spécial, magique"

Samedi, le Standard reçoit le Chievo Vérone de Paul José Mpoku à Sclessin. Le joueur revient le coeur gros à Liège où il a joué pendant quatre saisons.

Après avoir charrié les gardiens du Standard en publiant une vidéo d'un de ses coups francs, Paul-José Mpoku s'est exprimé à la DH sur son retour à Liège.

"Je suis excité et impatient. Je reviens à la maison, là où tout a commencé pour moi. C’est au Standard que je suis devenu un joueur professionnel. Ce sera un moment unique qui n’arrivera peut-être plus" commence-t-il.

Il a ensuite tenu à clarifier les choses concernant un éventuel retour au Standard. "Je sais que les fans espèrent que je reviendrai un jour. Mais il ne faut pas croire que je vais signer au Standard à chaque fois que je suis à Liège. Je peux parfois rendre visite au président, au docteur ou encore à certains membres du personnel dès que j’en ai l’occasion sans pour autant qu’il y ait anguille sous roche."

Je devrai veiller à ne pas me tromper de vestiaire

Pour la première fois, Paul-José arrivera à Sclessin en tant qu'adversaire. "Une fois au stade, je devrai veiller à ne pas me tromper de vestiaire. Je sais que celui alloué aux visiteurs est bien plus petit (rires). Je me suis également dit que si je sortais, je devrai me diriger vers le banc de droite" poursuit-il en souriant.

Enfin, il a également eu un mot pour les supporters. "Au Chievo, ce n’est pas pareil. D’ailleurs, j’ai souvent répété à mes coéquipiers que l’Enfer de Sclessin était un lieu spécial, magique. Ils ont vu des vidéos et ont hâte de s’y retrouver samedi. J’espère d’ailleurs que les supporters seront au rendez-vous."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos