Silvio Proto à propos du match face au Standard: "J'ai passé une très bonne soirée dimanche avec la victoire"
Jordy Davila-Nogales
Jordy Davila-Nogales
| 0 réaction
Silvio Proto à propos du match face au Standard: "J'ai passé une très bonne soirée dimanche avec la victoire"
Photo: © Photonews

Dimanche, ce sera un match très spécial pour Silvio Proto, il fera son retour au stade Constant Vanden Stock. Après avoir passé plus de 10 ans à Anderlecht, le portier a signé, durant le mercato estival, à Ostende. Un choix qu'il ne regrette pas.

Cet été, un des transferts qui a surpris tout le monde, c’est celui de Silvio Proto à Ostende. Le gardien a quitté Anderlecht, son club de cœur, après y avoir passé plus de 10 années. Un choix qui étonne mais que Proto ne regrette pas. "C’est une vie différente pour moi d’être ici, on a une bonne équipe. On a battu à domicile le Standard, Bruges, Gand. Personnellement ça va aussi bien pour moi, je fais des bons matchs, j’aide l’équipe à gagner des points. C’est important pour moi d’apporter mon expérience. Quand on vient d’Anderlecht, on a un certain statut, les gens attendent donc plus de toi. Je fais le maximum, je m’amuse, c’est le principal."

Proto plait déjà aux supporters ostendais

Le gardien d’Ostende sait aussi que pour les supporters du Standard, il sera toujours un Mauve. "Pour les supporters du Standard, je resterai toujours un Mauve. Quand vous avez joué beaucoup d’années à Anderlecht c’est normal que vous ayez une étiquette sur le dos mais je sais vivre avec ça. J’ai passé une très bonne soirée dimanche avec la victoire."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos