Christian Brüls s'est bien relancé chez les Pandas

Redaction
| 0 réaction
Christian Brüls s'est bien relancé chez les Pandas

C'est donc certain, Christian Brüls ne sera plus un Panda la saison prochaine. Le germanophone est revenu aux sources le temps de se relancer et ça a plutôt bien fonctionné.

Christian Brüls était une vraie promesse du football belge à son époque gantoise: vif, technique mais aussi intelligent et bosseur, le rouquin formé à Eupen s'en va même tenter avec succès une aventure à l'étranger, à l'OGC Nice, où il réalise un excellent premier tour de saison 2013-2014 avant de progressivement sortir des plans de l'entraîneur Claude Puel.

L'aventure française se termine par un transfert infructueux au Stade Rennais et un retour en Belgique, au Standard de Liège, où on pense avoir fait la bonne affaire. Mais Sclessin, déjà tempétueux à l'époque, n'est pas l'endroit idéal pour se relancer et Brüls fait un nouveau flop malgré de belles dispositions - la faute, peut-être, à une forme physique en nette baisse après plusieurs mois de galère.

Et comme beaucoup au moment du choix décisif, Christian Brüls a décidé cet hiver de revenir à la sécurité de ses premières amours - direction le KAS Eupen, qui se cherche un peu de créativité. La bonne pioche: enfin de retour en pleine forme physique, Brüls va amener aux Pandas une maturité et une finesse dans le jeu qui leur manquait singulièrement jusque là, devenant progressivement un élément important de l'équipe de Jordi Condom. Relancé, le voilà déjà reparti: il ne restera pas à Eupen. Espérons pour lui que c'est le bon choix...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news