Malgré un assist de Dossevi, le PSG roule sur Metz

Malgré un assist de Dossevi, le PSG roule sur Metz

Le PSG se déplaçait à Metz aujourd'hui et ce fut encore un festival de buts. Thomas Meunier était titulaire côté parisien et a été roulé dans la farine par Mathieu Dossévi sur le but messin.

Si la défense parisienne était plutôt alternative, Meunier, Marquinhos, Kimpembé et Berchiche étant alignés de concert, le reste de l'équipe avait des allures de gala avec le fameux trident offensif Neymar-Cavani-Mbappé sur le terrain.

L'Uruguayen ouvrait le score dès la demi-heure de jeu, mais Metz n'abandonnait pas et revenait au score quelques minutes plus tard via Emmanuel Rivière (37')... sur une passe décisive de Mathieu Dossévi, arrivé du Standard en fin de mercato et qui se jouait de Thomas Meunier!

Mais même un Eiji Kawashima en état de grâce n'allait pas empêcher Paris de finalement déferler sur Metz, notamment via sa nouvelle perle Kylian Mbappé qui donnait l'avantage à son équipe à l'heure de jeu. Dix minutes plus tard, Neymar se joignait à la fête avant un deuxième but de Cavani (75') et une ultime réalisation de Lucas (87') pour porter le marquoir à 1-5 et confirmer le début de saison de rêve du PSG.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news