"Je travaille et j'attends mon heure"

"Je travaille et j'attends mon heure"

Le Standard a des problèmes défensifs, c'est une évidence. Et pendant que l'attaque des Rouches reste muette, Renaud Emond ronge son frein mais ne veut pas perdre espoir.

Sur les quinze premières rencontres de cette saison de Pro League, le Standard est resté muet à huit reprises. Ricardo Sa Pinto a essayé Orlando Sa, Duje Cop...mais pas Renaud Emond, qui n'a pour le moment joué que 105 minutes de championnat.

"Je continue de travailler", nous confie l'ancien buteur de Waasland-Beveren. "Si c'est difficile de ne pas jouer quand l'équipe ne marque pas? C'est toujours difficile quand on ne joue pas. J'essaie d'apporter un plus quand je rentre. Ce samedi, le coach m'a encouragé, m'a montré qu'il avait confiance en moi".

Mais malgré tout, Renaud n'a pas pu aider son équipe. Il n'a pas eu beaucoup de bons ballons dans le rectangle non plus. "Parfois ce sont les attaquants qui ratent, parfois ce sont les dernières passes qui n'arrivent pas. Mais à l'entraînement nous n'avons pas de problème. Il faut continuer de travailler".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news