Gabulov ou Horvath dans les cages contre Anderlecht? Leko réagit

Sander De Graeve
Sander De Graeve depuis Brugge
| 3 réaction
Gabulov ou Horvath dans les cages contre Anderlecht? Leko réagit
Photo: © photonews

Maintenant que Kenneth Vermeer est blessé et out jusqu'à la fin de saison, le problème des gardiens refait surface au club de Bruges. Ivan Leko doit faire un choix entre Ethan Horvath et Vladimir Gabulov -Hubert étant lui aussi blessé-, mais il ne semble pas beaucoup s'en préoccuper.

"C'est vraiment malheureux pour Kenneth" confie Leko. "Il a beaucoup de qualités humaines, c'est un super gars avec qui vous aimez vous entraîner. Il a vraiment été très important pour nous lors des quatre dernières rencontres, mais nous avons encore deux bons gardiens en forme qui se rendront sans stress dimanche au match."

"Si un titulaire ne sait pas jouer, un autre doit pouvoir le remplacer, c'est ainsi dans le football." Il n'a pas encore effectué de choix. Horvath et Gabulov n'ont pas vécu de moments heureux pour l'instant chez les Blauw en Zwart. "C'est une nouvelle opportunité pour Gabulov ou Horvath de démontrer qu'ils peuvent être gardiens de but à Bruges."

Pas d'excuses

"Nous partons avec deux bons gardiens remplis de qualités, c'est tout d'abord un match entre Anderlecht et le Club, pas entre nos gardiens. Nous ne paniquons pas et nous ne cherchons pas d'excuses pour le match de dimanche" a ajouté Ivan Leko.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news