Leko se méfie d'un Anderlechtois: "En forme, il est sans doute trop fort pour le championnat belge"
Hermès Van Damme
| 0 réaction

Leko se méfie de Markovic

Leko se méfie d'un Anderlechtois: "En forme, il est sans doute trop fort pour le championnat belge"

Le Topper entre Anderlecht Bruges de dimanche s'annonce palpitant. Les deux équipes auront à coeur de l'emporter. Ivan Leko, le coach brugeois, se méfie particulièrement d'un Anderlechtois.

Vendredi en conférence de presse, Vanhaezebrouck et Leko se sont renvoyés la balle pour savoir quelle équipe était favorite pour dimanche. "Anderlecht est toujours favori des matches qu’il dispute à domicile comme nous le sommes quand nous évoluons ici à Bruges" explique le coach brugeois. 

Et selon lui, deux joueurs peuvent changer la donne dimanche. "C’est clair que le retour de suspension de Trebel peut être un avantage pour eux (...) Markovic, qui n’avait pas été acheté 25 millions pour rien voici seulement quatre ans, est sans doute trop fort pour le championnat belge quand il est en forme. Il revient bien dans le coup et sera forcément un élément à surveiller au même titre que Teodorczyk, Morioka, Dendoncker, Obradovic ou Gerkens, qui s’était révélé avec moi à Saint-Trond la saison passée."

Mais le Leko veut se concentrer sur son équipe. "Malgré tous ces talents individuels et l’appui de leur public, le plus important, c’est que nous soyons à notre niveau" a-t-il conclu. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos