Anderlecht-Charleroi : Olivier Suray sait qui va gagner
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Anderlecht-Charleroi : Olivier Suray sait qui va gagner

Ce dimanche soir, Anderlecht reçoit Charleroi dans le cadre de la sixième journée des playoffs 1.

Si les Mauves venaient à perdre contre les Zèbres, cela serait leur quatrième défaite en six rencontres dans ces playoffs 1 ! Et pire, il pourraient donc perdre la deuxième place au profit de la Gantoise et du Standard qui joueront l'un contre l'autre ce dimanche soir également. C'est pourquoi, les hommes de Vanhaezebrouck doivent impérativement l'emporter.

Dans un entretien accordé à nos confrères de Sudpresse, Olivier Suray qui a joué pour Anderlecht de 1993 à 1996 et pour Charleroi de 1986 à 1993 puis de 1996 à 1997, a donné son avis et le nom du gagnant.

"Mais je m’attends à une victoire d’Anderlecht ", explique Olivier Suray. "Contre Charleroi, les Mauves n’ont pas le choix, ils doivent gagner. Ils se doivent de terminer en beauté car, il faut être honnête, Anderlecht ne sera pas champion cette année. Et, pour avoir passé trois ans là-bas, c’est un vrai drame. Mais il faut dire que le club a traversé des moments difficiles cette saison. Il y a eu une véritable révolution, alors que les joueurs et les entraîneurs aiment la stabilité. À Bruges par exemple, on voit que le FCB ne bouge pas depuis quelques années" a conclu Suray.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos