Ochoa loue la prestation d'un équipier à Gand : "Il nous a apporté beaucoup"
Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis la Ghelamco Arena
| 0 réaction
Ochoa loue la prestation d'un équipier à Gand : "Il nous a apporté beaucoup"

Heureux d'avoir pu être décisif en arrêtant le penalty de Yaremchuk, le portier mexicain a souligné l'apport du milieu de terrain.

"On est content de cette première victoire à l'extérieur en Play-Offs 1, ces trois points sont mérités", a réagi Ochoa à la sortie des vestiaires. "Ce score de 1-0 au repos n'était pas forcément mérité, on s'est bien battu pour revenir. La montée de Cimirot a apporté beaucoup, il a changé notre jeu et a contrôlé le milieu de terrrain."

Le Bosnien a effectivement dominé son sujet pendant ses 45 minutes de présence sur le terrain. "On a alors gagné plus de possession et on a bien fait circuler la balle. Agbo avait bien joué son match aussi, mais sa carte jaune l'handicapait, le coach a préféré ne pas prendre de risque. Et Cimirot a un profil plus offensif que lui."

L'objectif reste le même

Le Standard a maintenant creusé l'écart avec les Buffalos pour la troisième place. Mais les Liégeois peuvent surtout continuer à regarder devant eux. "C'est positif de venir gagner face à une équipe très redoutable quand elle évolue chez elle. L'objectif? Il reste le même. C'est prendre du plaisir et continuer match par match, pour aller le plus haut possible. Chaque match demande beaucoup d'efforts, on doit profiter de ce qu'on réalise tout en se concentrant sur la suite."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos