Pollet est motivé avant d'affronter Anderlecht :" Je revois un peu la lumière"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Pollet est motivé avant d'affronter Anderlecht :" Je revois un peu la lumière"
Photo: © photonews

Après la victoire face à la Gantoise le week-end dernier, Pollet et Charleroi veulent confirmer à Anderlecht.

Les Zèbres ont su relever la tête le week-end dernier face aux Buffalos. David Pollet a même inscrit le deuxième but des Carolos et semble être le symbole de cette renaissance. Felice Mazzù devrait garder Pollet ce dimanche dans son onze de base. 

Celui-ci a prouvé et démontré que le coach pouvait compter sur lui. Le joueur s'est exprimé sur le fait d'être titulaire dimanche à Anderlecht dans des propos relayés par Sudpresse. "Ce serait évidemment bien pour moi d’être titulaire. Je reste sur une bonne prestation après un long moment sans jouer. J’ai envie de jouer et le coach le sait ! De plus, je suis motivé à aller gagner à Anderlecht " a ajouté le buteur carolo.

"Je ne vais pas vous cacher que, forcément, quand on traverse la période que j’ai connue, on doute. C’est normal de se poser des questions quand on joue moins, qu’on ne se montre pas décisif… Mais j’ai cette qualité qui est de faire le dos rond, prendre sur moi et continuer à travailler. J’ai toujours donné le meilleur de moi-même, malgré les moments compliqués. Et, ce n’est pas parce que j’ai fait un bon match qu’il faut tout oublier. J’ai conscience que j’ai pas mal galéré cette saison. Aujourd’hui, je revois un peu la lumière et je vais essayer de rester dans cette dynamique" a conclu Pollet.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos