Eupen tente le coup pour une promesse du KV Ostende

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Eupen tente le coup pour une promesse du KV Ostende

Après avoir reçu l'occasion de montrer ses qualités à quelques reprises avec les Côtiers la saison dernière, le jeune défenseur central est sur le départ.

Bushiri et Ostende, cela pourrait être déjà fini. Après ses huit bonnes rencontres de la saison dernière, le Belgo-Congolais n'a toujours pas été prolongé alors que son contrat court jusqu'au terme de cette nouvelle saison. En tribunes lors de la première rencontre face à Mouscron, le défenseur de 18 ans s'interroge. 

Rocky Bushiri, qui faisait partie des jeunes joueurs que voulaient mettre en avant Marc Coucke et Luc Devroe, ne veut pas perdre de temps et sait qu'il plaît à quelques formations de l'élite. A l'heure actuelle, c'est l'AS Eupen qui est le club le plus concret. Les Pandas ont déjà soumis deux offres, la troisième pourrait être la bonne. 

"Un autre club est toujours en contact avec nous", explique son agent Charbel Ersoy (Eleven Management) à notre rédaction. "Je rentre demain en Belgique pour régler cela au plus vite", assure-t-il. Les Germanophones pourraient réaliser une belle opération pour renforcer un secteur qui en a bien besoin. Sans compter qu'ils ajouteraient un joueur belge à leur effectif, ce qui n'est pas très courant du côté du Kehrweg.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news