Transferts : le point sur Wesley Moraes
Chafik Ouassal
| 2 réaction
Transferts : le point sur Wesley Moraes
Photo: © photonews

Sous le feu des projecteurs ces dernières semaines, Wesley Moraes a été cité dans pas mal de clubs en Premier League mais surtout à la Lazio. Qu'en est-il actuellement?

Une chose est sûre : Moraes n'ira pas en Angleterre, vu que le mercato est déjà clôturé. Il reste toutefois de l'intérêt concret venant d'Italie, d'Allemagne et de France où le mercato n'est pas encore terminé. En Serie A, après l'intérêt avancé de la Lazio, l'Udinese serait entré dans la danse pour attirer le brugeois.

En début de saison, l'attaquant brésilien lui-même avait pourtant avancé qu'il resterait au Club de Bruges cette saison, en mettant ainsi fin à tout bruit de transfert. Il semblerait donc que le dossier ne soit pas complètement clos.

Sergiy Serebrennikov s'est exprimé à ce sujet dans Krant van West-Vlaanderen : "Si Wesley est encore brugeois dans sa tête, alors il peut rester et le Club pourra encore le vendre en fin de saison pour une belle somme. Par contre si au fond de lui il veut partir, alors mieux vaut le vendre car s'il n'est pas à 200% mentalement, cela peut mener à des situations comme l'expulsion à Mouscron."

Plus d'infos

Plus d'infos