Leko préface le Topper face à l'Antwerp
Fabian Rivière
| 0 réaction

Leko : " Dans le championnat belge, le Club de Bruges est toujours favori, mais la pression est la même pour moi à chaque match".

Leko préface le Topper face à l'Antwerp

A deux jours du Topper entre le FC Bruges et l'Antwerp, Leko sait que la tâche ne sera pas aisée face à l'actuel 3eme du championnat et qui s'avère être un adversaire coriace.

Au fil des semaines, les Anversois ont montré qu'ils méritaient à nouveau d'être considéré comme une des grosses équipes de notre championnat, et ils ne sont pas là par hasard comme l'a déclaré Leko.

"L'Antwerp n'est pas une surprise pour moi. Ils savent comment maîtriser une équipe du Top, ils ont des joueurs avec de l'expérience, et la grinta est présente dans cette équipe. Tout est présent afin qu'ils fassent à nouveau partie des meilleures équipes en Jupiler Pro League."

Leko a également tenu à faire part de son admiration pour Refaelov, qui fera son retour au Jan Breydel Stadion ce dimanche.

" Je suis vraiment content pour Rafa, il mérite toutes les bonnes choses qu'il fait désormais à l'Antwerp. La saison dernière il a commencé comme titulaire, mais à un moment donné j'ai dû choisir entre Vormen, Vanaken et Refaelov."

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos