Quelques heures avant le Clasico, le Barça ouvre la porte... à un joueur du Real Madrid
Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction

D'après le président du Barça, Isco pourrait rejoindre le Camp Nou

Quelques heures avant le Clasico, le Barça ouvre la porte... à un joueur du Real Madrid
Photo: © photonews

Voilà une déclaration dont le timing ne doit rien au hasard : alors que le Clasico a lieu ce soir en Copa Del Rey, le président du FC Barcelone a sous-entendu qu'Isco pourrait rejoindre le Camp Nou.

Josep Maria Bartomeu a accordé un entretien au journal El Partidazo de Cope et a ouvert la porte à une arrivée future d'Isco, qui est sur le banc plus souvent qu'à son tour sous Santiago Solari. "Si notre entraîneur demande un joueur et que ce joueur veut quitter le Real Madrid, bien sûr que nous pourrions les faire signer", assure-t-il. 

"Ce n'est pas encore arrivé depuis que je suis ici, mais je n'ai signé aucun pacte de non-agression ! Chaque équipe veut être compétitive. Oui, nous parlerions avec le Real Madrid pour un transfert d'Isco", conclut Bartomeu. Des propos qui feront parler, à quelques heures de la demi-finale de Copa entre les deux clubs...

Vous voulez suivre le Clasico en direct ce soir ? Quelques clics suffisent : créer un compte chez Betfirst vous permet de suivre en streaming de haute qualité le duel entre le Barça et le Real Madrid ! 

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos