Benzema, la renaissance
Rémi Mastromonaco
| 0 réaction

Karim Benzema semble libéré depuis le départ de Cristiano Ronaldo

Benzema, la renaissance

Le Français est en pleine forme à l'aube du Clasico qui se déroulera dans le cadre de la demi-finale aller de Coupe du Roi (coup d'envoi 21H).

Aurait-on retrouvé le Karim Benzema des grands soirs ? L'attaquant français est en pleine bourre malgré la saison en demi-teinte du Real Madrid.

L'attaque comptabilise pas moins de 18 buts en 32 matchs TCC dont sept buts ont été inscrits durant les neuf derniers matchs. C'est un gros contraste comparé à la saison dernière où Benzema avait marqué seulement douze buts en 47 matchs.

Journal AS : "Notre magicien de Lyon est aujourd'hui le meilleur joueur de l'équipe".

La presse madrilène n'a pas manqué de louer les performances du Franco-Algérien en se montrant plutôt dithyrambique : "Notre magicien de Lyon est aujourd'hui le meilleur joueur de l'équipe" peut-on lire dans les colonnes d'AS. Le journal catalan Mundo Deportivo a lui très clairement annoncé que Benzema était le danger numéro un de ce Clasico.

Une belle revanche pour le numéro neuf de la Casa Blanca qui a été pendant un certain temps la cible des critiques des médias espagnols et des supporters qui le considéraient à l'époque comme le maillon faible de l'équipe.

Benzema peut être cependant considéré comme une légende au Real Madrid. Il entame déjà sa dixième saison au club et comptabilise pas moins de 210 buts avec les Merengues, ce qui fait de lui le sixième meilleur buteur de tous les temps du club.

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Ligue Jupiler

Dernières réactions