Voici l'équipe type de la 2e journée des playoffs

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Voici l'équipe type de la 2e journée des playoffs
Photo: © photonews

La deuxième journée des playoffs s'est terminée ce jeudi soir avec une victoire importante du Club de Bruges à Anderlecht.

Le Club de Bruges est mis à l'honneur lors de cette deuxième journée des playoffs. Les champions en titre comptent quatre joueurs dans le onze type tandis que l'Antwerp en compte deux.

Gardien  

Sinan Bolat a encore prouvé qu'il faisait partie des meilleurs de notre royaume mardi contre Genk. Le portier international turc a permis à l'Antwerp d'empocher la victoire et les trois points grâce à plusieurs parades, dont deux miraculeuses.

Défenseurs 

Kevin Kis a réalisé une très bonne prestation mardi lors de la victoire de l'Union à Mouscron. Si les Hurlus ne sont pas parvenus à marquer, c'est en partie grâce à lui. Brandon Mechele a de nouveau rendu une belle copie et a même permis aux siens de ne pas encaisser dès l'entame du Topper, sans quoi la partie aurait été différente. Jelle Van Damme fait partie des vétérans de notre championnat, et pourtant il n'a rien à envier à la jeunesse. Il a été solide et déterminant lors du succès du Great Old contre Genk.

Milieux

Alen Halivovic s'est démarqué lors du succès du Standard à la Ghelamco Arena. Le Croate prouve et démontre que les Rouches ont bien fait de le faire venir en bord de Meuse. Mats Rits fait partie des belles surprises en Venise du Nord. Le médian, transféré au départ pour étoffer le banc brugeois, est devenu un titulaire indiscutable au sein du onze d'Ivan Leko. Son travail et son énegie ont encore payé ce jeudi au stade Constant Vanden Stock. Vadis Odjidja avait l'auteur d'un mauvais geste sur Wesley et avait écopé d'un carton rouge. Il s'est racheté face au Standard même si son équipe s'est inclinée en fin de rencontre. Il manquera les trois prochaines rencontres. Dennis Bonaventure est en forme ces dernières semaines et ce sont les Mauves qui en ont fait les frais ce jeudi quand le Nigérian a marqué le deuxième but des siens.

Attaquants

Daichi Kamada a encore été déterminant avec les Canaris en étant cette fois passeur décisif sur le premier but des siens. Yannick Bolasiemême s'il n'a pas marqué, a été l'auteur d'un gros match contre le Club. Le Congolais, aligné en pointe, a fait mal à la défense adverse. Wesley Moraes a pesé sur la défense mauve et a inscrit le premier but de la rencontre.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos