Ivan Leko : "C'est devenu un Clasico en Flandre"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Ivan Leko : "C'est devenu un Clasico en Flandre"
Photo: © photonews

Le Club de Bruges affrontera La Gantoise à la Ghelamco Arena ce dimanche lors de la traditionnelle Bataille des Flandres. Un match que le Club doit absolument remporter afin de conserver une chance de conserver son titre.

"Nous devons jouer encore quatre rencontres, puis nous verrons où nous en sommes. Nous devons nous préoccuper de nous-mêmes et rester concentrés", a déclaré Ivan Leko lors de la conférence de presse d'avant-match.

"Nous ne devons pas commencer à calculer non plus. Pour Genk, le match contre l'Antwerp est peut-être difficile, mais nous ne pouvons pas savoir ce qui se passera lors de cette rencontre. Nous devons juste battre La Gantoise dimanche."

Dans le football, tout est possible

"Avec sept points de retard? Alors c'est fini. Mais avec six points et un autre match à domicile contre Genk, c'est toujours possible après ce week-end. Nous avons déjà prouvé que nous pouvons battre tout le monde. Dans le football tout est possible ", déclare l'entraîneur bleu-noir.

Les Blauw en Zwart devront remporter la Bataille des Flandres dimanche: "C’est devenu un Clasico en Flandre. Nous devrons jouer avec de la puissance et de l'intensité pour les battre. Ils ont été touchés après leur défaite en finale de la Coupe, mais cela peut être aussi bien un avantage qu'un inconvénient", a conclu Ivan Leko.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news